Vous rêvez d’une maison accueillante et chaleureuse ? Vous êtes adepte du style campagne ou rétro ? Il est temps de revoir la décoration de votre intérieur !

Noble et rassurant, le bois apporte une touche d’élégance à votre décoration. Avec la tendance écolo, il revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des amateurs.

Cosy et design, le bois permet de créer des ambiances et de réchauffer l’atmosphère. Naturellement esthétique, cet élément de décoration trouve sa place dans toutes les pièces de votre maison.

Bois exotique, bois brute, bois d’ébénisterie, bambou… Il existe de nombreux types de bois en décoration. Les couleurs et les formes se déclinent à l’infini pour que chacun puisse choisir son bois en fonction de ses goûts et de ses envies.

Du parquet au lambris en passant par les meubles en bois, ou encore les portes en bois*, la réussite de votre décoration intérieure passera par un juste dosage et une harmonisation des couleurs. Marron, beige, brun pour un rendu naturel. Noir, rouge,  bleu ou blanc pour plus de modernité, le bois s’habille aujourd’hui de mille et une couleurs.

Découvrez quelques exemples illustrant parfaitement le bois dans la décoration :

* Designity vous invite à découvrir ses nombreux modèles de portes en bois design : www.designity.fr

Partager sur :

Commentaire sur “Tendance : le bois dans la décoration

  1. Je suis absolument fan.
    Rien de tel que le bois pour réchauffer une pièce !
    Les portes Designity semblent offrir une belle option pour harmoniser sa décoration.
    Je vais de ce pas visiter votre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>