A défaut de vous emmener en Australie pour  contempler la légendaire barrière de corail, nous allons vous parler de la couleur portant le même nom. Cet été, elle était présente dans toutes les boutiques de prêt à porter et sur les plages. Le corail est au goût du jour. Pourquoi ne pas l’inviter dans nos intérieurs ?

A mi-chemin entre le rose et l’orangé, la couleur corail transforme votre intérieur en un lieu accueillant et chaleureux. Simple à accorder, le coloris s’associe parfaitement à du mobilier foncé et trouve sa place dans n’importe quelle pièce de la maison : le salon, la cuisine, la chambre, la salle de bain…

Pour la chambre, préférez une coloration plus rosée pour une atmosphère paisible et propice au repos.

En revanche, pour les pièces à vivre, n’hésitez pas à choisir une teinte corail plus prononcée pour contraster avec le reste du mobilier et dynamiser l’espace.

Si vous avez succombé au style scandinave pour votre décoration, sachez que le corail s’adapte très bien à cette tendance. Il donne de la vitalité et de la luminosité à votre intérieur.

Pour une déco soignée dans les moindres détails, personnalisez aussi la couleur de votre porte. Comme cette porte blindée SYNUA en MDF laqué orange qui s’accorde avec cet intérieur contemporain et son fauteuil coloré.

 

 

Partager sur :

Commentaire sur “La couleur corail, la touche vitalité de cette rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>