Ne négligez pas vos extérieurs

Votre façade est la première chose que vos invités voient quand ils se rendent chez vous.

Si vous portez attention à l’apparence extérieure d’une propriété avant d’y entrer, dites-vous que vos invités le font aussi. Que ce soit le jardin, la façade ou la cour, l’aspect extérieur de votre maison houe un rôle important dans l’impression que vos hôtes ont de votre cocon et par défait, de votre personnalité.

C’est pourquoi, vous ne devez pas négliger vos extérieurs. Ils méritent autant d’attention que votre décoration intérieure.

Un jardin avec une pelouse tondue, les arbres taillés, un parterre de fleurs entretenu, une cour propre et dégagée, font toujours bonne impression auprès des visiteurs.

Pour parfaire cette entrée soignée, optez pour la tendance total look en façade.

Harmonisez vos portes d’entrée et de garage

Pour un effet soigné et distingué, choisissez le même design pour votre porte d’entrée et votre porte de garage.

EURADIF, fabricant et créateur de portes d’entrée et la société SDA, spécialisée dans la porte de garage sur-mesure, ont associé leur savoir-faire pour développer une offre transversale : 14 modèles de portes d’entrée et de portes de garage aux designs et couleurs coordonnés (18 teintes disponibles). Cette offre complète permet de s’adapter à tous les styles de décoration extérieure et d’assurer ainsi une harmonisation parfaite de la façade.

Cliquez ici pour découvrir la brochure.

Partager sur :

6 Commentaires sur “Décoration extérieure : harmonisez vos portes d’entrée et de garage

  1. Elles sont vraiment belles ces portes de garage (et les maisons aussi au passage :D ).
    Je viens juste de faire installer une porte de garage sectionnelle de http://www.preciselec.net/ chez moi, elle ressemble d’ailleurs à celle de la première image, sans les motifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>