Pour dynamiser votre décoration d’intérieur, optez pour des tonalités vives et audacieuses !

Faites preuve d’originalité et d’imagination en intégrant des éléments de décoration d’un rouge éclatant. Cette couleur amène de l’énergie, elle dynamise  et réchauffe votre décoration d’intérieur pour votre plus grand plaisir.

Symbole de la séduction, convivial et sensuel, le rouge contribuera à créer une véritable ambiance dans votre intérieur.

Si vous souhaitez réaliser une atmosphère feutrée, lumineuse ou tendance, associez le rouge à des couleurs comme le blanc, le doré ou le gris.

Pour une décoration d’intérieur élégante, moderne  et raffinée, l’idéal est d’utiliser le rouge par petites touches.

Voyez, par exemple, à quel point une porte d’entrée rouge et un canapé de même couleur peuvent sublimer un salon dont les murs sont entièrement peints de blanc. (Vous trouverez notamment de nombreux modèles de portes design de couleur rouge sur le site Designity ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une touche de rouge sur quelques meubles et  sur l’un de vos murs donnera de la luminosité et de la modernité à votre intérieur.

 

 

 

 

(source : idee-deco-byhelline.fr)

 

 

Le rouge est aussi idéal pour créer une décoration dans un esprit loft !

 

 

 

 

(Crédit photo : Maisons du monde)

 

 

Le rouge s’invite également dans votre cuisine pour lui donner un côté chaleureux et très contemporain.

 

 

 

 

(Crédit photo : Ikea)

Partager sur :

2 Commentaires sur “Décoration d’intérieur : osez le rouge !

  1. Entièrement d’accord. Osez la couleur, le rouge flamboyant! Tu as raison, utilisé de manière dosée et savamment agencé, il met en valeur un intérieur, redonne originalité, tonus et sensualité à une pièce. Quelques touches de rouge, un meuble de cette couleur ou même, pourquoi pas, envisager un papier peint abstrait dans cette gamme. En exploiter ainsi tout le potentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>