Vous souhaitez rafraîchir vos murs ? Pourquoi ne pas miser sur la décoration murale ?

Stickers, trompes l’œil, murs système…il existe de nombreux types de décoration murale. Voici un petit tour d’horizon des différentes possibilités pour habiller vos murs.

Les stickers muraux :

Les stickers muraux représentent la solution déco pratique et tendance de ces dernières années. Et pour cause, il en existe pour tous les goûts, tous les styles, tous les budgets, et ils sont faciles et rapides à poser.

En quelques minutes seulement, votre intérieur est rafraîchi.  Et si dans quelques mois vous souhaitez changer de décoration murale, rien de plus simple : il vous suffit de retirer les stickers et d’en mettre de nouveau.

Attention à poser les stickers sur un mur peint et non sur de la tapisserie.

source : www.stickers-center.com

Le trompe l’œil :

Une porte, une fenêtre, un paysage, une bibliothèque, une cheminée, une tête de lit en bois, un pan de mur capitonné, … Tout n’est qu’illusion. Le papier peint trompe l’œil est une décoration murale originale qui donne du volume, de la profondeur à la pièce et surprendra vos invités. Comme cette tête de lit très « naturelle »…

source : http://designetdecorationdinterieur.blogs.marieclairemaison.com

Les lettres murales :

Utilisez votre mur pour laisser libre court à votre imagination, et inscrivez-y ce que vous souhaitez. Optez pour des lettres en bois à peindre, comme ici, ou alors des mots déjà customisés.

source : www.maisonsdumonde.com

Le Mur Système :

Pour une harmonie parfaite de votre pièce, pensez à habiller vos murs avec le même revêtement que votre porte en choisissant l’option Mur Système de DESIGNITY : céramique, bois, verre laqué, mélèze brossé…

Grâce à son Mur Système, cette porte IDOOR en verre laqué offre un véritable équilibre décoratif à la pièce.

Et vous, qu’avez-vous choisi pour votre décoration murale ?

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>