Vous êtes passionné par le design et l’architecture d’exception ? Découvrez les livres coups de coeur de Designity :

La maison contemporaine, les nouvelles tendances du design.

Dans cet ouvrage passionnant, vous découvrirez plus de 120 projets réalisés depuis l’an 2000 aux quatre coins du monde. Des formes originales, des matériaux variés, des jeux de courbes et de lumières… tous les projets dévoilent une personnalité bien affirmée. Fondues dans leur environnement ou clairement démarquées, les maisons d’exception vous feront rêver ! L’ouvrage compte 6 parties : les maisons en ville, en banlieue, à la campagne, en bord de mer, les villas extraordinaires et l’architecture futuriste. Il y en a pour tous les goûts ! Des plans, des commentaires des architectes, des photographies et des descriptions complètes agrémenteront votre lecture.

 

100 maisons d’architectes

Cet ouvrage a été réalisé à l’occasion des 10 ans d’Architectures à vivre, la seule revue d’architecte et de design en France s’adressant au grand public. Il présente une sélection des plus beaux reportages publiés dans le magazine, compilés dans un coffret collector. L’un des objectifs de la revue Architectures à vivre est de rapprocher architectes et usagers pour une meilleure qualité architecturale, qui ne soit pas réservée aux seuls équipements et bâtiments publics, mais dont puisse bénéficier le cadre de la vie domestique.

 

 

Appartements et lofts

Si vous aimez les beaux appartements et lofts d’exception, vous allez adorer cet ouvrage édité par le Figaro. Admirez les photos de grande qualité  et inspirez-vous de ces maisons modernes et atypiques pour votre futur projet de loft. Cet ouvrage est disponible à moins de 10 euros ! Pourquoi s’en priver ?

 

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>