Découvrez l’article sur Designity paru dans la Gazette Nord-Pas de Calais le 17 octobre 2012 :

Designity, marque de SDL.

Créée en 2011, SDL est une entreprise française dont la marque Designity est spécialisée dans la porte blindée et la porte d’intérieur d’exception.

Ce produit s’adresse aux architectes, décorateurs, promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, institutions, collectivités et banques privées. Deux showrooms de plus de 150m² ouverts en mai 2012 sont à la disposition des prescripteurs, ouverts uniquement sur rendez-vous, respectivement à Godewaersvelde et à Aubagne.

Implantée sur le Technoparc Futura à Béthune, cette filiale du groupe français Doors International, SAS dont le siège est à La Chapelle d’Armentières, sera présente comme partenaire à la deuxième édition du salon de la Haute Horlogerie, organisé par la maison Lepage, dans le hall d’honneur de la CCI Grand Lille, place du Théâtre à Lille, les 6 et 7 octobre. Elle y exposera un modèle de sa collection de portes blindées haut de gamme de marque Designity.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>