La place est une chose précieuse dans notre monde. A l’époque où nous achetons beaucoup, nous stockons de plus en plus de choses dans nos maisons (objets, décoration, vêtements,…). Pour palier à cette problématique, le fabricant de mobilier français Gautier a choisi de faire des meubles dit « Gain de place » pour les chambres d’enfants / chambres d’adultes et salon de votre maison. De multiples rangements sont alors pensés pour optimiser votre espace tout en gardant le goût de l’esthétisme.

DESIGNITY souhaite vous présenter quelques meubles pratiques et esthétiques du fabricant Gautier.

De l’espace pour un studio

La table basse SETIS TV / DINER sert à la fois de table basse et de table à manger. Principalement destinée aux étudiants, elle s’intègre très bien dans un studio entre la TV et votre canapé.

- Largeur 130cm x hauteur 43 / 62cm x profondeur 70cm
- Prix : 829 euros

Du rangement pour le lit

Ce lit Talmont dispose de 3 grands tiroirs (1 tiroir de chaque côté et aux pieds). En plus de son design contemporain, ce lit vous permettra de ranger couettes, oreillers, draps, voire même des jouets pour les enfants. Bref, un véritable gain de place pour une chambre d’adulte.

- Lit Talmont – 3 coffres de rangement intégrés
- Largeur 288cm x hauteur 105cm x profondeur 250cm
- A partir de 2 612 euros

Moduler la chambre des enfants et créer des rangements

Les enfants disposent de beaucoup de jouets, bibelots, livres,… Pour optimiser la place dans leur chambre d’ados, Gautier a choisi d’utiliser un lit en hauteur avec bureau intégré. Les rangements y sont multiples. Ainsi, fini le désordre avec de véritables meubles de rangement enfant !

- Lit compact Dimix – 2 portes ouvrantes, 3 tiroirs et un plan de travail rétractable
- Largeur 206cm x hauteur 133cm x profondeur 113 / 157cm
- Prix : 2 029 euros

Du mobilier de bureau design

Pour aller sous les combles ou pour s’accommoder avec votre bureau (en option), le mobilier de bureau design réalisé par Gautier correspond clairement aux tendances actuelles. Avec son design épuré et ses rangements astucieux, il vous ravira !

- Composition Preface – Bibliothèque modulable (Hors bureau)
- Largeur 251,3 / 211,3cm x hauteur 155cm x profondeur 35,3 / 42cm
- A partir de 2 727 euros (cubes colorés en option)

Partager sur :

Commentaire sur “GAIN DE PLACE : LES MEUBLES BY GAUTIER

  1. Pingback: Gain de place : les meubles by Gautier | Blog D...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>