Insécurité à Marseille : état des lieux

L’insécurité à Marseille est au cœur de l’actualité. Un comité ministériel présidé par Jean Marc Ayrault s’est récemment réuni pour trouver des réponses à la violence qui paralyse la ville en élaborant un plan global d’action. L’envoi de 205 policiers et gendarmes supplémentaires a été annoncé pour lutter contre l’insécurité marseillaise.

Depuis le mois de janvier 2012, 20 personnes ont été tuées dans des règlements de comptes. Les braquages en série, vols à main armée et rackets divers sont également en recrudescence et inquiètent les habitants. En effet, les vols à main armée sont en hausse de 12% dans le département et d’environ 28% à Marseille. De même, les cambriolages ont augmenté de 6% à Marseille.

Les portes blindées Designity, une solution contre l’insécurité marseillaise

Comptez jusqu’à 20 : 9 secondes pour briser la serrure, 10 secondes pour fracturer la porte au pied de biche, la seconde d’après le cambrioleur est déjà chez vous…

N’attendez plus, il est temps de prendre des mesures pour vous sentir enfin en sécurité dans votre domicile.  Les statistiques sont formelles, plus de 90% des cambrioleurs passent par la porte pour commettre leur crime.

Première initiative : installer une porte blindée. La porte blindée est une solution efficace, car dissuasive face à une tentative d’effraction. Devant une porte résistante, le cambrioleur insiste rarement plus de quelques minutes. Dès qu’il rencontre une résistance, il change son objectif pour se consacrer à un autre domicile.

Opter pour une porte blindée Designity vous permettra de vous sentir vraiment en sécurité. En tant que spécialiste de la porte blindée, Designity vous propose des portes hautement sécurisées, répondant à des normes bien précises. Toutes les portes blindées Designity sont en conformité avec les dernières certifications de qualité, bénéficiant pour certaines d’entre-elles des normes ISO9001 et ISO14001 : contrôle de processus de fabrication avec tests en laboratoire, éco-durabilité, respect des règles en terme de sécurité…

Equipées de cylindres européens avec protecteurs de cylindres certifiés a2P, ces portes blindées bénéficient d’une plaque externe avec protection de cylindre anti-effraction, garantissant protection anti-vol et fermeture étanche. Certifiées UNI-ENV 1627, les 3 gammes de portes blindées Designity sont garanties « blindées anti-effraction ». Elles se partagent dans 2 catégories dites « anti-intrusion » : les classes 3 et 4.

Pour découvrir tous les modèles de portes blindées Designity, une petite visite s’impose au showroom d’Aubagne.

Designity – Showroom PACA

Avenue des Caniers

ZI Les Paluds

13400 Aubagne

Tel : +33 (0)6 29 26 24 52

Fax : +33 (0)3 91 80 00 01

Sources : Atlantico.fr ; Laprovence.com

Partager sur :

Commentaire sur “Violences à Marseille : luttez contre l’insécurité

  1. Des portes d’entrées et d’intérieur Blindées, exceptionnelles, personnalisables, voilà ce que DESIGNITY vous offre !
    Mais DESIGNITY c’est aussi des portes d’intérieur contemporaines, design, laquées et sur mesure. Le « Must » !
    Définitivement, le « Sur Mesure » de la porte d’entrée sécurisée et personnalisée, c’est DESIGNITY. Rejoignez nous sur notre blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>