Avec cet article, nous vous proposons d’embarquer dans de véritables palaces des mers, des yachts luxueux liant technologies exceptionnelles, équipements de grand luxe et design à couper le souffle

Belle Anna : un superyacht au look sportif et moderne

Le yacht Belle Anna a été conçu pour répondre aux demandes des clients recherchant de grands volumes sans pour autant négliger le design et le confort. Le Studio Andrea Vallicelli a créé un design extérieur donnant un look dynamique et agressif à ce yacht. Quant à la décoration intérieure, elle est marquée par une atmosphère Art Déco et par l’utilisation de matériaux luxueux et spécifiques. On retrouve ainsi des feuilles d’or dans le salon principal, de nombreux cuirs, du verre Lalique… Les murs de ce yacht sont agrémentés de diverses finitions selon les espaces de vie, allant de l’ébène à l’érable.

Pegaso : un yacht de luxe pour les explorateurs

Le Pegaso est un superyacht pensé pour partir à l’aventure dans un confort optimal. Il est muni d’un sous-marin, d’un laboratoire, d’un centre de production cinématographique et peut embarquer un hélicoptère !

Ce yacht allie praticité et design, avec un style simple et épuré, et des pièces plus luxueuses les unes que les autres.

Wally 55 :  un yacht alliant puissance et design

Le yacht Wally 55 est rapide, puissant et se manœuvre facilement. Le styliste Stefano Pastrovich a souhaité un design raffiné et sobre pour ce yacht qui décoiffe !

Adastra : un yacht à la forme innovante

Le yacht Adastra est un trimaran électrique, contrôlable à distance par iPad. Sa forme originale lui permet de se déplacer rapidement et en douceur, avec des performances exceptionnelles. La coque du bateau a été créée à partir de verre et de mousse, tandis que l’intérieur est revêtu de chêne. L’ensemble du design de ce bateau a été conçu pour qu’il soit le plus léger possible, conférant à sa ligne une allure de vaisseau spatial.

Ocean Emerald : un yacht spectaculaire

L’Ocean Emerald est un yacht moderne, avec une structure entièrement construite en aluminium. Ce yacht met l’accent sur l’espace et la lumière notamment grâce à de vastes fenêtres au niveau du plafond. Sa décoration contemporaine et tendance offre une ambiance unique imaginée par de célèbres designers. Ce yacht allie luxe, design et élégance !

Sea Force One : un yacht hors norme

Lors de sa commercialisation, ce yacht a été récompensé par le prix du meilleur yacht à moteur. Le style de ce yacht est unique, son design extérieur est élancé et massif et ses couleurs allant du gris sombre au noir scintillant lui confèrent une allure de requin. Cependant, la sobriété extérieure du bateau laisse place à une explosion de couleurs à l’intérieur. Jeux de lumières et objets design transforment les espaces de vie de ce yacht en lieux festifs ou cosys.

Guilty : une œuvre d’art flottante

Le yacht Guilty a été décoré par l’artiste contemporain Jeff Koons. En utilisant à la fois des couleurs pop art et des motifs conquérants, il nous offre une vision différente de l’océan. Le yacht Guilty ne vous permettra pas de naviguer en toute discrétion !

Son intérieur est, quant à lui, épuré grâce à des murs blancs, rehaussés par des objets designs et atypiques.

L’équipe DESIGNITY se voit déjà faire le tour du monde en naviguant à bord du Ocean Emerald.

Et vous, à bord de quel yacht souhaiteriez-vous prendre le large ?

Sources :

- www.themilliardaire.com

- www.gentside.com

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>