Lors du salon BATIMAT 2013, nous avons exposé nos dernières innovations et l’une d’entre elles a particulièrement attiré l’attention des visiteurs : notre porte d’entrée PIVOT DOORS. Son élégance, son design et sa robustesse ont séduit le public.

Cette semaine, nous vous présentons les atouts de cette porte d’entrée à très haute performance thermique sur pivot.

PIVOT DOORS, la porte d’entrée au système d’ouverture innovant

Son système d’ouverture sur pivot offre une nouvelle vision de la porte d’entrée et de nouvelles perspectives d’agencement. Les architectes et décorateurs verront en elle, un véritable objet de décoration à part entière.

PIVOT DOORS, la porte d’entrée de qualité

La noblesse et la force du bois s’allient pour faire de PIVOT DOORS, une porte d’entrée à la fois résistante et séduisante.

PIVOT DOORS, la porte d’entrée au design contemporain et sobre

Arborant un design résolument contemporain, épuré et raffiné, la porte PIVOT DOORS évoque une élégance parfaite en toutes circonstances. Elle est disponible en 11 coloris pour une harmonie parfaite avec la décoration de chacun.

PIVOT DOORS, la porte d’entrée à très haute performance thermique

Grâce à son isolation naturelle en liège, la porte PIVOT DOORS offre une très haute performance thermique (Ud = 0,94 W/m².K) et acoustique et vous permet ainsi de réaliser des économies d’énergies substantielles.

La porte d’entrée PIVOT DOORS et la domotique

Pour plus de confort et de sécurité, différentes solutions domotiques sont disponibles en option. Le kit de base domotique de cette porte est constitué d’une serrure électromécanique et de 3 télécommandes. Mais vous pouvez y ajouter l’un des 4 systèmes domotiques suivants :

 

- Le digicode, grâce auquel, le temps des clés perdues est révolu. En effet, avec un digicode, plus besoin de clés, il suffit de composer un code pour déverrouiller sa porte. Nous précisons tout de même que ce système est déconseillé à ceux qui ont déjà des difficultés pour mémoriser leur code PIN ou leur code de carte bancaire.

 

 

 

- Le transpondeur ou lecteur de badge. Comme son nom l’indique, l’ouverture de la porte se fait après avoir présenté son badge devant le lecteur. Un système plus rapide que les clés.

 

 

- Le lecteur biométrique, plus communément appelé « lecteur d’empreintes digitales« . Ce système représente un niveau de sécurité et de fiabilité élevé.

 

 

 

- Le système SMART TOUCH, basé sur le principe d’ouverture automatique des voitures. Le déverrouillage de la porte se déclenche une fois que le boitier émetteur arrive à proximité du récepteur. Le boitier peut rester dans votre sac ou dans votre poche, vous n’avez pas besoin de le sortir. Voilà un système très utile quand on rentre chez soi les bras chargés.

 

 

Ces différents systèmes, simples d’utilisation, permettent de renforcer la sécurité tout en conservant un confort d’utilisation pour l’ensemble des usagers.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur cette porte d’entrée sur pivot, contactez-nous.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>