Pourquoi sécuriser votre porte d’entrée ?

Avez-vous déjà pensé à sécuriser la porte d’entrée de votre maison ? Vous êtes vous déjà intéressé aux portes palières blindées ?

Vols, cambriolages, agressions…on ne compte plus le nombre de victimes d’une introduction par effraction. Des familles aux femmes seules, en passant par les personnes âgées, tout le monde peut être vulnérable. Pour limiter les risques, mieux vaut-il opter pour un système de protection optimal, pour vous et les êtres qui vous sont chers. En choisissant une porte d’entrée sécurisée, vous avez l’assurance de dormir tranquille.

Comment renforcer la sécurité de votre porte d’entrée ?

Pour renforcer la sécurité de votre porte, rien de tel qu’une porte blindée Designity ! Le blindage de porte vous permet de sécuriser votre porte d’entrée sans la remplacer. Toutes les portes blindées Designity sont en conformité avec les dernières certifications de qualité. La plupart bénéficie même des normes ISO9001 et ISO14001, véritables gages de fiabilité.

Vous pensiez que beauté ne pouvait pas rimer avec porte blindée ? Détrompez-vous ! Designity c’est avant tout l’alliance du design et de la sécurité. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les innombrables modèles aux couleurs et matériaux personnalisables proposés par Designity.

Le livre de Claude Bergogne

Vous souhaitez en savoir plus sur les portes d’entrée sécurisées ? N’hésitez pas à consulter l’ouvrage de Claude Bergogne, « Comment et pourquoi sécuriser votre porte d’entrée ? ». Ce guide présente des statistiques effrayantes sur les cambriolages, informe sur les différentes normes de sécurité, et livre tous les secrets d’une bonne installation pour votre nouvelle porte d’entrée hautement sécurisée.

* Voir la source

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>