Porte intérieure en bois MOOD : un design exceptionnel

Cette porte intérieure baptisée MOOD offre de nombreuses possibilités.

Son design sobre et moderne à la fois, peut se décliner en version vitrée pour augmenter la luminosité d’une pièce tout en conservant votre intimité ou en version bi-matière pour assurer une originalité indéniable. En effet, la combinaison du bois et du cuir écologique éveillera vos sens et ne laissera aucun de vos invités insensibles.

 

 Porte intérieure en bois MOOD : le choix parmi 4 teintes de bois

 

 

Pour permettre une adaptabilité parfaite à l’intérieur de chacun et aux différents styles décoratifs, la porte intérieure en bois MOOD est disponible dans 4 teintes de bois allant du plus clair au plus foncé : chêne brossé blanc; chêne brossé cookie; chêne brossé café et chêne brossé fumé.

De plus, dans la version vitrée, vous avez également la possibilité de choisir la couleur du vitrage : un vitrage feuilleté blanc pour un effet moderne, un feuilleté bronze pour un effet vintage et un vitrage feuilleté vert pour apporter une touche de couleur à votre porte.

 

 

 

 Porte intérieure en bois MOOD : un système d’ouverture au choix.

Dans le domaine de l’agencement intérieur, la tendance est à l’optimisation de l’espace. De nombreuses astuces et solutions existent pour vous permettre de gagner des mètres carrés : des rangements sous les escaliers, du mobilier multifonctionnel, et même le système d’ouverture d’une porte en fait partie. En effet, il existe plusieurs types d’ouverture, le plus connu et répandu est le système de porte battante.

Cependant, dans l’éternelle quête de gain d’espace, les architectes d’intérieur apprécient particulièrement le système de porte coulissante. C’est la raison pour laquelle MOOD est disponible en version coulissante.

Pour allier gain d’espace et originalité, la porte en bois MOOD est également disponible avec un système d’ouverture par rototranslation. Grâce au système de pivot, la porte devient tournant et peut s’ouvrir dans les deux sens. Ainsi le rayon d’ouverture se réduit considérablement et le gain d’espace est maximal. C’est l’exemple parfait de l’innovation au travers de la technicité et du design.

Nous avons un véritable coup de coeur pour cette porte intérieure atypique. C’est l’alliance parfaite de la modernité et de la noblesse du bois. Nous sommes persuadés que sa version bi-matière va séduire un grand nombre d’entre vous.

Cet article vous est proposé par DESIGNITY, portes blindées et portes intérieures d’exception.

 

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>