Vous avez déjà changé la décoration de votre chambre à plusieurs reprises mais avez-vous pensé à remplacer la porte intérieure menant à votre chambre ?

Si vous porte de chambre est plutôt terne et qu’à vos yeux elle ne représente qu’une cloison permettant de passer de l’intimité à la vie de famille, sachez qu’elle peut devenir un véritable atout en matière de décoration intérieure.

DESIGNITY propose dans son offre, une large gamme de portes intérieures d’exception.

I. Une porte intérieure colorée pour dynamiser votre chambre


Grâce à sa surface lisse et nette, la porte intérieure en acrylique offre brillance et luminosité à votre chambre. Vous avez le choix parmi près de 40 coloris allant des plus classiques (blanc, noir, gris) en passant par des coloris plus dynamiques comme le fuchsia, le rouge, le violet aubergine ou le vert olive. Si votre chambre est à la mode vintage, DESIGNITY propose 4 parements aux motifs fleuris qui s’intégreront parfaitement au style de la pièce. Les portes intérieures en acrylique by DESIGNITY trouvent également leur place dans un intérieur de type industriel, grâce aux parements plomb et pierre. Pleine, la porte intérieure en acrylique assure votre intimité et fait partie intégrante de votre décoration intérieure.

Photo : Modèle de porte intérieure acrylique, coloris Rouge M006 by DESIGNITY

 

II. Une porte intérieure vitrée pour illuminer votre chambre

La gamme de portes intérieures DESIGNITY dispose de plusieurs modèles de portes avec une partie vitrée plus ou moins grande selon les déclinaisons. Transparente ou sablée pour préserver votre intimité, elle peut également égayer votre chambre avec des décors (lignes horizontales ou courbes dynamiques).

Photo : Modèle de porte intérieure Intaglio 10 Vetro en noyer national, décor Filetti by DESIGNITY

 

III. Une porte intérieure sur pivot pour plus d’originalité

Dans la gamme de portes intérieures en bois proposée par DESIGNITY, il y a certains modèles disponibles avec un système d’ouverture tout à fait innovant : la rototranslation. Cela signifie que la porte est fixées sur un pivot et grâce à la rotation de ce dernier, la porte devient tournante et peut ainsi s’ouvrir dans les deux sens. En plus de subjuguer vos invités, cette solution réduit le rayon d’ouverture de la porte d’entrée et libère de l’espace. C’est l’exemple parfait de l’innovation qui mêle technicité et design !

Photo : Modèle de porte intérieure MOOD avec système de rototranslation by DESIGNITY

 

IV. Une porte intérieure coulissante pour gagner de l’espace

DESIGNITY propose également plusieurs modèles de portes intérieures en mélaminé ou en bois disponibles avec système coulissant sur le côté intérieur de la porte pour économiser un maximum d’espace.

Photo : Modèle de porte intérieure coulissante GHOST en frêne brossé blanc by DESIGNITY

 

Les portes intérieures peuvent avoir tellement d’autres fonctions esthétiques et pratiques. Ne les négligez pas, et pensez à les considérer comme de véritables atouts pour votre décoration intérieure.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre site internet www.designity.fr et à visiter virtuellement notre showroom : http://vr.visite360pro.com/tour/e18bfUeDGbl1l8WfUeDMW

Cet article vous est proposé par DESIGNITY, portes blindées et portes intérieures d’exception.

 

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>