Véritable pilier architectural, la porte blindée Designity s’invite dans toutes les pièces de votre maison. En version Indoor, les panic rooms et portes de communication subliment votre intérieur. En version Outdoor, les portes d’entrée ou portes palières donnent le ton de votre atmosphère générale. Et grâce aux 3 systèmes d’ouverture proposés, les portes blindées Designity permettent toutes les audaces architecturales !

porte sur pivot Synua Laminam vert pomme

Les portes blindées sur pivot

Les portes blindées sur pivot bénéficient d’un système tout à fait novateur. Avec sa grande capacité d’ouverture, il permet d’intégrer la porte blindée à tous les projets d’envergure. La porte blindée sur pivot présente des lignes verticales et horizontales se mariant parfaitement : elle joue avec la géométrie ! Cet objet de design unique peut atteindre 2.2m de largeur par 3m de hauteur.

Les portes blindées sur charnières

porte sur charnière Axelle laqué blanc

Les portes blindées sur charnières invisibles par Designity sont brevetées et offrent un angle d’ouverture de 120°. Grâce aux charnières invisibles, les portes blindées s’intègrent complètement dans leur environnement pour un rendu particulièrement élégant et esthétique.

Les portes blindées avec paumelles

Les portes blindées avec paumelles offrent un savant mélange de design et de tradition. La porte qui sort du mur est bien visible. Elle joue à merveille son rôle d’élément de décoration à part entière. Sécurité et esthétisme sont au rendez-vous !

Partager sur :

2 Commentaires sur “Designity : des portes aux systèmes d’ouverture innovants

  1. Ces portes blindées ne se tiendraient pas sans les charnières adéquates. Ma maison a été cambriolée une fois, on avait une porte blindé avec paumelles à l’entré, Les voleurs ont défoncés cette porte en notre absence, parce qu’il n’arrivait pas à crocheter la serrure. La porte est restée intacte mais la serrure et les paumelles ont été détruites. Du coup, j’étais obligé de remplacer ces 2 pièces. J’ai gardé le même type de serrure, mais j’ai remplacé les paumelles par des charnières invisibles plus solides et haute sécurité. Tout ca grâce à ce site : http://www.archiexpo.fr/fabricant-architecture-design/charniere-471.html . On a largement le choix sur des matériaux de qualité dans cette exposition en ligne.

    • Bonjour Dorian, merci de partager avec nous votre expérience. Pour éviter ce type de désagrément, il existe également des blocs-portes avec des pênes fixes anti-dégondage. Au sein de notre collection de portes blindées AMBIANCE EVOLUTION, tous nos blocs-portes sont équipés de ces pièces anti-dégondage qui empêchent la porte d’être délogée et offrent ainsi une sécurité accrue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>