Vous souhaitez faire de votre habitation un espace unique, un espace qui vous ressemble ?

Découvrez tous les modèles de portes intérieures d’exception DESIGNITY au travers de notre nouveau catalogue. Nous sommes persuadés que vous y trouverez, la porte qui sublimera votre intérieur.

La gamme de portes intérieures DESIGNITY c’est :

-          21 modèles de portes au design épuré ou sophistiqué,

-          Des portes affleurantes, coulissantes ou sur pivot,

-          De nombreuses finitions : bois, verre ou laqué,

-          De nombreux coloris,

-          Des dimensions adaptées à vos exigences.

En contribuant à l’uniformité et à l’harmonie de l’espace, les portes DESIGNITY deviendront un élément fondamental de votre intérieur.

Elles apporteront élégance, esthétisme, et confort.

Les portes d’exception DESIGNITY mettent en valeur votre intérieur et deviennent des objets de décoration à part entière.

Ci-dessous, quelques exemples de portes intérieures DESIGNITY qui susciteront, nous en sommes certains, votre intérêt :

 

RASOTOUCH : C’est un modèle discret, créé spécialement pour se fondre complètement dans son environnement. La poignée encastrée ajoute une touche d’élégance à l’ensemble.

 

 

 

 

DRIVE : cette porte coulissante peut être considérée comme une pièce décorative posée sur le mur. Le système de fixation totalement invisible crée un effet de légèreté extraordinaire.

 

 

 

 

OUTLINE : la surface en 3 dimensions et le volume de cette porte en font un objet capable de caractériser un espace. Outline se pose directement sur le mur et est disponible dans plusieurs dimensions (largeur et hauteur).

 

 

Notre nouveau catalogue de portes intérieures DESIGNITY est d’ores et déjà disponible sur simple demande à l’adresse suivante : service.client@designity.fr mais aussi librement consultable sur notre site www.designity.fr/catalogue-portes-interieures/.

 

Partager sur :

Commentaire sur “Portes intérieures DESIGNITY : découvrez le nouveau catalogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>