Des portes aux dimensions sur-mesure

 

Designity vous propose des portes aux dimensions sur-mesure, une solution personnalisée pour répondre à toutes vos exigences. De 80 cm à 140 cm de large, de 2m10 à 3m10 de hauteur, la porte s’adapte facilement à tous les espaces. Si votre maison présente une architecture atypique ou si vous aimez simplement l’originalité, les portes Designity satisferont toutes vos envies !

 

 

Des portes aux couleurs tendance

Que vous préfériez les couleurs sobres ou les tons originaux, Designity vous propose un large choix de couleurs tendance pour votre porte. Du noir, du blanc, des tons naturels comme le taupe ou le gris souris ou des couleurs vives telles que le lilas ou le bleu azur… vous avez l’opportunité de choisir la couleur qui s’harmonisera avec votre décoration intérieure.

Vous hésitez à vous lancer ? Pourquoi ne pas consulter notre article intitulé « Osez la couleur pour votre porte d’entrée ! »

 

Des portes aux matériaux d’exception

Votre décoration est d’inspiration zen ? Les couleurs de votre intérieur sont le reflet de la nature ? Designity vous conseille ses portes en bois pour une ambiance des plus chaleureuses. De l’acajou, du wengé, du chêne, du noyer, du cerisier, de l’ébène ou encore du teck… vous n’avez que l’embarras du choix.

Vous êtes amateur de modernité et d’atmosphères épurées ? Préférez les portes en verre, ou les portes en céramique pour un rendu haut de gamme. Elégantes et raffinées, les portes en verre ou en céramique charmeront vos invités !

Pour une ambiance unique, optez pour les portes en cuir. Votre intérieur reflètera une réelle sensation de confort. Les portes en cuir Designity vous sont proposées dans 6 finitions dont l’or et l’argent.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>