Les portes en verre laqué sont de plus en plus tendance !

Selon la philosophie de Designity, la porte doit être en adéquation avec le caractère exceptionnel de la maison et de ceux qui y vivent. C’est pourquoi Designity a développé des solutions innovantes de décoration, en utilisant des matériaux et des couleurs multiples.

Parmi les modèles proposés, les portes en verre laqué se déclinent dans toutes les couleurs pour vous permettre de retrouver une véritable harmonie avec votre décoration intérieure.

Le verre laqué allie l’élégance du verre et la brillance de la  laque. Il donne un caractère original et moderne à votre porte d’entrée ou porte d’intérieur. Son aspect opaque est obtenu par le dépôt et la cuisson d’une couche de laque résistante appliquée directement sur le verre. La porte en verre laqué dévoile une finition esthétique de qualité.

Les portes en verre laqué Designity sont très résistantes et faciles d’entretien. Elles se nettoient à l’aide d’un chiffon doux et d’un détergent non abrasif comme le produit à vitre.

Découvrez une sélection de nos modèles de portes en verre laqué disponibles sur le site www.designity.fr

La porte en verre laqué gris avec sa bande en inox est un modèle particulièrement raffiné, idéal pour une porte d’entrée.

La porte en verre laqué noir réfléchit davantage la lumière et apporte un côté design à votre intérieur.

Les portes en verre laqué blanc s’intègrent parfaitement dans des environnements épurés.

La porte en verre laqué lilas est un modèle original et contemporain.

La porte en verre laqué écru avec sa bande en inox apportera une touche de modernité à votre intérieur.

Partager sur :

2 Commentaires sur “Les portes en verre laqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>