Tic tac, tic tac… L’heure approche ! Les 5, ­6 et 7 octobre 2012 se tiendra le Salon de la Haute Horlogerie de Lille. Vous hésitez encore à y aller ?

Voici au moins 5 bonnes raisons de vous y rendre :

-          Le salon de la Haute Horlogerie est une véritable immersion dans l’univers du luxe. Grand espace bordé de colonnes, verrière majestueuse, superbes lustres, tapisserie, fresque… Vous apprécierez le cadre particulièrement élégant du Hall d’honneur de la CCI Grand Lille et son ambiance plus que raffinée.

-        Vous aimez les ambiances conviviales ? Le salon « Les Horlogers » ne vous décevra pas ! Un accueil chaleureux, un cocktail d’inauguration, un bar lumineux pour vous rafraîchir, des invités VIP, un groupe de musiciens… Tout est prévu pour passer un agréable moment !

-        Le salon est un événement incontournable pour tous les amateurs de montres de prestige. Vous partirez à la rencontre de 9 maisons horlogères renommées. Baume&Mercier, BRM, Dior, Hublot, Jaeger Lecoultre, Tag Heuer, Zenith, Mont Blanc, Pequignet… Une superbe occasion de redécouvrir toutes vos marques préférées.

-          Envie de vous faire plaisir ? Le salon de la Haute Horlogerie est une excellente occasion de dénicher la perle rare. Vous découvrirez les dernières nouveautés des plus grandes marques de montres et pourrez essayer tous vos modèles favoris. Résisterez-vous à la tentation ?

-          Le salon vous permettra également de percer les mystères du mécanisme de ses montres qui nous font tant rêver. Un horloger Lepage sera présent tout au long de l’événement pour vous faire découvrir toutes les subtilités de ses garde-temps mécaniques. Vous plongerez au cœur du savoir-faire des plus grandes manufactures horlogères et comprendrez ainsi toutes les facettes de l’horlogerie de prestige.

Téléchargez vite votre invitation sur le site http://www.leshorlogers.com ou confirmez votre présence par téléphone au 03 20 12 04 04.

Partager sur :

3 Commentaires sur “5 bonnes raisons de venir au salon de la Haute Horlogerie de Lille

  1. Et voilà ! Le salon de la haute horlogerie vient de se terminer. Trés belle manifestation !
    Les portes blindées d’exception DESIGNITY avaient toute leur place au sein de cet événement extraordinaire, et de nombreux visiteurs , sensibilisés à la protection et à l’esthétisme , confirment ici la vocation de DESIGNITY à répondre à ces attentes.
    Bravo à la maison LEPAGE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>