DESIGNITY, marque de portes blindées haut de gamme, sera partenaire du salon de la Haute Horlogerie organisé par la maison LEPAGE les 6 et 7 octobre 2012 à Lille.

Organisée par la maison LEPAGE, la seconde édition du salon de la Haute Horlogerie présentera une collection de montres d’exception, issue du savoir-faire des plus grandes manufactures horlogères. Les ambassadeurs des maisons Baume & Mercier, BRM, Bulgari, Dior, Hublot, Jaeger-LeCoultre, MontBlanc, Tag Heuer et Zenith et les conseillers de la maison Lepage accueilleront dans le hall d’honneur de la CCI de Lille les passionnés de mécanisme de précision et de montres de luxe. Partenaire de cette seconde édition, DESIGNITY exposera un modèle de sa collection de portes blindées haut de gamme, réponse inédite sur le marché français en matière de sécurité.

La porte blindée fait sa révolution alliant design et performances techniques inégalées

Matériaux nobles, teintes de caractère et systèmes d’ouverture innovants : la porte blindée d’exception DESIGNITY propose une nouvelle vision de la porte de sécurité, alliant design haut de gamme et performances techniques inégalées. Normes thermiques, système coupe-feu, qualité acoustique ou encore garantie pare-balle, DESIGNITY crée une nouvelle vision de la porte technique en proposant 3 gammes de portes blindées.

Le modèle Synua présenté dans le cadre du salon de la Haute Horlogerie est une porte blindée sur pivot dont la face extérieure est réalisée en céramique noire absolue et la face intérieure en verre laqué noir. Chaque face est relevée d’une bande inox latérale positionnée au niveau du système d’ouverture.

Elle fait partie des références présentées au sein des deux show-rooms Designity situés à Godewaersvelde (59) et à Aubagne (13). Ouverts depuis mai 2012, ces show-rooms uniquement ouverts sur rendez-vous permettent aux architectes et professionnels soucieux de la sécurité (banque, bijouterie…) de découvrir une sélection de modèles DESIGNITY sur plus de 150 m².

 

Salon de la Haute Horlogerie – www.leshorlogers.com

Samedi 6 et Dimanche 7 octobre 2012 – 10h – 19h

Hall d’honneur de la CCI – Place du théâtre — Lille

RDV dans l’espace détente pour retrouver Designity.

 

A PROPOS DE SDL, filiale du Groupe Français DOORS INTERNATIONAL :

Créée en 2011, SDL, filiale de DOORS INTERNATIONAL implanté à Béthune (62), est une entreprise française dont la marque DESIGNITY est spécialisée dans la porte blindée et la porte intérieure d’exception. Dirigé par Jean-Gabriel CRETON, le groupe DOORS INTERNATIONAL compte 140 salariés et possède 2 showrooms en France (ouverts exclusivement sur rendez-vous), à disposition de tous les professionnels, architectes comme designers, afin de les accompagner au mieux dans leurs projets. 22 références de portes blindées intérieures et extérieures, et de portes intérieures haut de gamme, sont exposées dans chacun de ces 2 showrooms. www.designity.fr

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>