Retrouvez Designity au salon de la sécurité en Afrique du Sud

Designity, spécialiste des portes blindées,  sera présent pour la première fois au salon de la sécurité SECUREX, qui se déroulera du 19 au 21 juin 2012, en Afrique du Sud, à Johannesburg. Designity présentera ses portes d’entrée et ses portes d’intérieur d’exception pour le plus grand plaisir du public et des professionnels.

Rendez-vous dans le Hall 3, au stand D9 !

Chaque année, le salon IFSEC attire de plus en plus de visiteurs venus des quatre coins du monde, confirmant ainsi son statut de plus grand salon international de la sécurité. IFSEC comprend en fait 4 salons couvrant tous les domaines de la sécurité :

-       IFSEC 2012 : sécurité et incendie

-       HOMELAND SECURITY : sécurité public

-       OSH : sécurité et formation des personnes

-       FACILITIES SHOW : sécurité résidences et propriétés privées

L’insécurité en Afrique du Sud

L’insécurité en Afrique du Sud est bien présente. Ce pays souffre d’un taux de criminalité important.

D’après le rapport préparé par l’Institut sud africain des relations raciales*, plus de 44 meurtres, 181 agressions sexuelles, 278 vols aggravés et 678 cambriolages ont été commis chaque jour entre 2010 et 2011. Entre 1996 et 2011, le degré de surpeuplement dans les prisons a augmenté de 52%.

Face à la criminalité, la population est de plus en plus préoccupée par la problématique de l’insécurité. Par conséquent, la solution d’une porte blindée ou panic room apparaît de plus en plus comme une évidence.

* Voir la source

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>