blindage de porte

Enfin les vacances… le grand départ approche ! Mais avez-vous pensé à sécuriser votre maison ou votre appartement pour limiter les risques de cambriolage ? Designity, spécialiste des portes blindées vous en dit plus sur les moyens mis à votre disposition pour assurer la sécurité de votre logement.

Pourquoi investir dans une porte blindée Designity ?

C’est bien connu, les périodes de vacances sont propices aux vols et aux cambriolages. Pour les maisons comme pour les appartements, la meilleure solution est d’investir dans une porte blindée de villa ou dans une porte palière blindée.

Toutes les portes Designity sont en conformité avec les dernières certifications de qualité et bénéficient, pour certaines, des normes ISO9001 et ISO14001 : contrôle de processus de fabrication avec tests en laboratoire, éco-durabilité, respect des règles en terme de sécurité…

Les portes sont équipées de cylindres européens avec protecteurs de cylindres certifiés a2p. Les 3 gammes de portes Designity sont garanties anti-effraction et certifiées UNI-ENV 1627.

Investir dans une porte blindée semble donc incontournable, surtout lorsque l’on sait qu’en France, un cambriolage est commis toutes les 2 minutes 30 !

Limitez les risques de cambriolage

La porte blindée apparaît comme la solution idéale pour des vacances en toute sérénité. Toutefois d’autres moyens complémentaires peuvent être facilement mis en place pour davantage de sécurité.

Tout d’abord, pourquoi ne pas confier les clés de votre logement à votre voisin ? Il pourra, pendant votre absence, surveiller votre maison et même ouvrir et fermer vos volets, pour feindre votre présence. Vous pouvez notamment prévenir la police municipale. En votre absence, des patrouilles seront organisées pour vérifier qu’il n’y a pas eu d’effraction.

L’ajout de verres anti-effraction à vos fenêtres, la mise en place d’une alarme,  d’un système de vidéo surveillance ou d’un détecteur de mouvements électroniques contribuent également à renforcer la sécurité de votre domicile.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>