Les beaux jours nous donnent envie de profiter de notre extérieur et de s’équiper en mobilier de jardin ! Pour faire le bon choix, l’équipe DESIGNITY s’est intéressée aux tendances outdoor 2014. Détendez-vous paisiblement au soleil, et découvrez les nouvelles collections de cet été !

 

Le mobilier tressé est toujours tendance

La résine tressée reste un incontournable pour cet été 2014. Idéal pour vos moments entre amis ou en famille, il vous procure un confort non négligeable et donne de l’élégance à votre extérieur grâce à son style contemporain. Il allie le charme du tressage au design du mobilier et s’adapte à tous types de décors. De plus, le mobilier tressé offre une multitude de choix en termes de formes et de couleurs ! A la rédaction, nous avons craqué pour ces fauteuils Maisons du monde aux couleurs estivales.

 

Le mobilier exotique et naturel

Cet été, les enseignes se sont intéressées aux matériaux exotiques afin de créer une atmosphère paisible et chaleureuse dans votre jardin ! Elles souhaitent être plus proche de la nature en vous proposant du mobilier en teck recyclé provenant de vieilles maisons indonésiennes ou en bambou. La photo ci-dessous vous présente du mobilier en bambou, celui-ci s’adapte parfaitement à votre extérieur et lui apporte de l’authenticité et de la sérénité par son aspect zen. Il présente un caractère unique par sa texture, son design et met en valeur un travail artisanal de qualité !

La mode du fauteuil suspendu


Le fauteuil suspendu est devenu un produit phare cette année. Il vous séduira par sa ressemblance avec un « cocon » et son confort apporté par un coussin moelleux ! Ce fauteuil en résine constitue un objet de décoration que vous déplacerez à l’ombre ou au soleil en fonction de vos envies. Laissez-vous balancer au gré du vent dans ce fauteuil suspendu et détendez-vous !

 

Du mobilier design pour votre extérieur

 

Le confort n’est plus incompatible avec le design, et la photo ci-contre nous le prouve. Habillez votre jardin grâce à ce mobilier chic et design, il est à la fois moderne grâce à sa forme en courbe rappelant une vague, et confortable puisqu’il s’adapte aux formes de votre corps. N’hésitez plus, optez pour ce bain de soleil et relaxez-vous en observant son design original.

 

 

 

Les enfants ne sont pas oubliés !

 

Le mobilier outdoor n’a pas oublié les plus petits ! Voici une table de jardin qui surprendra vos chères petites têtes blondes. Son plateau amovible renferme un bac à sable qui leur permet de s’amuser tout en étant confortablement installés. Ce mobilier multifonction vous offre également la possibilité de cacher les jouets des enfants et de leur faire prendre le goûter. Ce mobilier vous séduira par son côté pratique et ludique !

 

 

Nous espérons qu’une de ces tendances outdoor vous aura inspirés et nous vous souhaitons un très bel été !

Sources :

www.maisonsdumonde.com

www.maisonapart.com

www.cerisesurladeco.com

 

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>