Si vous souhaitez décorer votre maison pour Halloween en évitant les toiles d’araignées et les citrouilles en plastique, sachez qu’il existe dorénavant un choix adapté à tous les goûts.
Cette année, fêtez dignement Halloween en adoptant une décoration chic et originale pour votre maison.

DESIGNITY a déniché quelques idées pour vous aider dans votre décoration sur le thème Halloween.

Des citrouilles stylées pour votre décoration intérieure

De nombreuses solutions existent pour détourner la traditionnelle citrouille d’Halloween en objet de décoration moderne. Sublimez votre décoration intérieure en donnant un look inhabituel à vos citrouilles ou vos coloquintes. Pour ceux qui en ont assez du noir et orange, vous pouvez les sublimer en leur apportant une touche colorée et lumineuse : peintures et paillettes sont ainsi au rendez-vous pour en mettre plein la vue aux plus petits comme aux plus grands. Vous pouvez également les customiser grâce à des messages effrayants, des motifs géométriques, des pièces décoratives ou encore avec de la dentelle pour les plus élégants.

Un peu de créativité pour un résultat impressionnant. La citrouille nous sort le grand jeu pour embellir votre décoration intérieure !

Accessoiriser votre intérieur pour Halloween

Pour une décoration simple à l’occasion d’Halloween, oubliez vos lampes électriques pour céder la place à vos vieux chandeliers qui amèneront une ambiance à la fois chaleureuse et inquiétante dans votre maison. Ils donneront l’impression que les bougies flottent dans les airs comme par enchantement !

Nous avons également été séduits par ces pommes qui semblent sortis d’un conte. Qu’elles soient comestibles ou un simple accessoire déco, elles ajouteront une touche élégante à votre décoration intérieure.
Craquez pour ces pommes ou croquez les, à vous de choisir… avec un peu de chance, il ne vous arrivera rien !

La vaisselle comme objet de décoration pour Halloween

Poussez votre décoration Halloween jusqu’à votre service de table. Finies les assiettes en plastique, laissez place à des assiettes plus chics qui s’adapteront parfaitement à l’ambiance et qui ne manqueront pas d’impressionner vos convives. Pour ceux qui aiment la création, vous pouvez réaliser de la vaisselle originale avec un simple stylo. Munissez-vous d’assiettes blanches que vous customiserez de mots effrayants ou de dessins (corbeau, araignées,…).

Pour les adeptes du DIY ou si vous manquez d’idées pour occuper vos enfants pendant les vacances, nous vous conseillons ce blog : http://shakemyblog.fr/.

Après ces quelques conseils, nous n’avons plus qu’à vous souhaiter un Joyeux Halloween !

Cet article vous est proposé par DESIGNITY, portes blindées et portes intérieures d’exception.

 

Sources :

http://designchicetmoinscher.wordpress.com/

http://www.cotemaison.fr/

http://www.apartmenttherapy.com/

http://blog.fairgoods.com/

http://shakemyblog.fr/

http://blogue.dessinsdrummond.com/

http://www.leblog-ellem.com/

Partager sur :

2 Commentaires sur “UNE DECORATION CHIC POUR HALLOWEEN

  1. Quelle belle idée! Des citrouilles peinte noire et blanche.
    Donne un aspect dramatique et chic à la fois!

    Sera pour l’année prochaine!

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>